webernard Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, Le s6edge me plait bien, sauf que je constate qu'il semble avoir de nombreux bugs divers ( section question / réponses ). Donc, aux acheteurs de modèles récentes, je voudrais demander s'ils rencontrent encore ces bugs, ou si ça concernait uniquement les premiers modèles sortis... Parce que là, c'est pas rassurant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Bon, manifestement, la réponse est : non Un collègue en a un et il me dit avoir des problèmes d'accroche réseau + un autre problème ou le phone s'éteint et il faut le rebooter avec les fameuses combinaisons de touches... Vu depuis combien de temps ce phone est sorti, avoir encore de si gros bug, c'est honteux ! Maintenant c'est clair, je vais pas l'acheter... Quand je pense à ce qu'il coûte ! Je précise qu'il a fait la mise à jour vers marshmallow... Nul quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.