Aller au contenu

Talking Tom Cat

BlackReb

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté Talking Tom Cat sur le Market, et je m'aperçois que lorsque j'essaye de lui parler, le son sort très faiblement (alors que le volume média est au maximum) 3 fois sur 4 et on ne peut donc pas entendre.

En regardant les commentaires sur le Market, j'ai vu un commentaire ou un utilisateur disait que ça marchait nickel sur le Spica.

Je suis sur Samdroid Turbo Kernel V9, FE7 et LK2.09.4.

Et je me demandais donc si il y avait un moyen d'avoir toujours le son.

Merci

J'ai acheté Talking Tom Cat sur le Market, et je m'aperçois que lorsque j'essaye de lui parler[...]

Tu as des problèmes..? Tu veux en parler..? :D :P

Je déconne t'inquiète ;) Peut-être que c'est un effet secondaire des FE (comme pour SpeedForge qui FC et ne se lance donc même pas!), ou alors Tom fait la gu*****.. :)

Bon ok j'arrête de t'embêter. :P

ben j'avais essayer la version gratuite de tom (je l'avais vue sur le aie-faune a mon frere) et il ramais donc je l'ai a nouveau desinstallé et pourtant j'ai les FE7

Juste pour info, la dernière mise à jour 1.2.2 de la version Free annonce que le problème des lags et résolu ;)

Bonsoir,

Apparement le son est le même que dans la derniere vidéo lue.

Il suffit donc de lancer une vidéo et d'augmenter le volume pour qu'après le son soit plus fort avec tom!

Chez moi ca fonctionne bien, un peu plus lent que sur aie faune, mais on se marre quand même !!!

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...