BlackReb Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, J'ai acheté Talking Tom Cat sur le Market, et je m'aperçois que lorsque j'essaye de lui parler, le son sort très faiblement (alors que le volume média est au maximum) 3 fois sur 4 et on ne peut donc pas entendre. En regardant les commentaires sur le Market, j'ai vu un commentaire ou un utilisateur disait que ça marchait nickel sur le Spica. Je suis sur Samdroid Turbo Kernel V9, FE7 et LK2.09.4. Et je me demandais donc si il y avait un moyen d'avoir toujours le son. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai acheté Talking Tom Cat sur le Market, et je m'aperçois que lorsque j'essaye de lui parler[...] Tu as des problèmes..? Tu veux en parler..? :D :P Je déconne t'inquiète ;) Peut-être que c'est un effet secondaire des FE (comme pour SpeedForge qui FC et ne se lance donc même pas!), ou alors Tom fait la gu*****.. :) Bon ok j'arrête de t'embêter. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ben j'avais essayer la version gratuite de tom (je l'avais vue sur le aie-faune a mon frere) et il ramais donc je l'ai a nouveau desinstallé et pourtant j'ai les FE7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est dommage, ça fait bien rire tout de même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) C'est dommage, ça fait bien rire tout de même :P oui je confirme ont as bien ries Modifié 20 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je doit intervenir car a moi aussi cela mais arriver et en faite quand le son est faible il sort du second haut parleur (pour les communications) Problème de l'appli ou cela viens du FE ou autre .... Pppp je sait po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ben j'avais essayer la version gratuite de tom (je l'avais vue sur le aie-faune a mon frere) et il ramais donc je l'ai a nouveau desinstallé et pourtant j'ai les FE7 Juste pour info, la dernière mise à jour 1.2.2 de la version Free annonce que le problème des lags et résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 elle date de quand la derniere version parce que moi c'est cette apres midi que je l'ai dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ah bah depuis "51h" d'après Androlib.. donc je suppose que ça résout rien pour le Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Effectivement, c'est vrai que ça marche un peu mieux, mais ça marche seulement 1 fois sur 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ah bah depuis "51h" d'après Androlib.. donc je suppose que ça résout rien pour le Spica. a moins que j'ai le sydrome de la belle au bois dormant et que mon apres midi a durée plus de 51h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour info meme quand j'etais en 2.1 offciel cela ne marché pas bien. Quand on augmente le volume c'est la barre de la sonnerie qui apparrait et non celle du multimedia. Maintenant avec 2.1 FE7 c'est pareil. Pas au top cette appli pour le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Patience patience. :P Moi aussi ça m'arrive que le son baisse mais rarement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 moi quand ca me le fais j'active le mode enregistrement et je le desactive et pas ou presque plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Patience patience. :PMoi aussi ça m'arrive que le son baisse mais rarement. ;) Le son ne ce baisse pas c'est le second speaker (la ou vous mettais votre oreille) qui émet le son, enfin pour moi c'est le cas essayer et dite moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui, c'est pareil pour moi, le son provient bien du speaker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Le son ne ce baisse pas c'est le second speaker (la ou vous mettais votre oreille) qui émet le son, enfin pour moi c'est le cas essayer et dite moi Quand je parlais du son qui baissait, je parler juste du volume qui été moins fort. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir, Apparement le son est le même que dans la derniere vidéo lue. Il suffit donc de lancer une vidéo et d'augmenter le volume pour qu'après le son soit plus fort avec tom! Chez moi ca fonctionne bien, un peu plus lent que sur aie faune, mais on se marre quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Son de vidéos = Son des musiques = son des applis = Volume des médias, donc que tu l'augmentes du lecteur vidéo, musique, ou d'une quelconque appli, ça reste le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Hello, Aucun moyen à priori d'augmenter le temps d'enregistrement? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.