grandsteph Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour Je rencontre ce problème sur plusieurs applications : - Facebook - 20 minutes - News Republic -... L'appli fait mine de se lancer, la barre de notification change de couleur ou clignote puis retour sur l'écran d'accueil, il faut presque à chaque fois relancer l'application Ce n'est pas systématique mais suffisamment fréquent pour que je remonte l'info Quelqu'un rencontre-t-il aussi ce problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Même problème notamment avec snapchat..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 J'ai régulièrement le problème avec facebook. Par contre ça ne m'arrive pas avec news Republic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Problème constaté avec facebook et l'appli de la NBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 pareil avec facebook COC NBA FIFA16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour à tous, Parmi les personnes subissant actuellement de type de dysfonctionnements, l'un d'entre vous pourrait-t-il me donner les informations suivantes ? (Merci de me mentionner dans votre réponse : @Jonathan Honor ) Modèle Numéro de Build Date (même approximative) à laquelle le bug a été constaté Résumé détaillé du problème Capture d'écran photo / vidéo permettant d'illustrer vos propos Ce retour me permettra de remonter le bug directement aux développeurs. Merci à tous pour votre aide précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandsteph Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Modèle : Honor 5X Numéro de build : KIW-L21C432B300 Date : 9 mai 2016 L'application fait mine de se lancer puis quitte instantanément. Problème rencontré avec Facebook, 20 minutes et News Republic Désolé pas de vidéo ni capture d'écran Merci Modifié 11 mai 2016 par grandsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Modèle : Honor 5X Numéro de build : KIW-L21C432B300 Date : 9 mai 2016 L'application fait mine de se lancer puis quitte instantanément. Problème rencontré avec Facebook, 20 minutes et News Republic Désolé pas de vidéo ni capture d'écran Merci Bonjour, Et merci de ce retour. L'information a été intégrée à mon fichier qui sera envoyé aux développeurs ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandsteph Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 De pire en pire en ce qui concerne ce bug. Sur mon téléphone l'appli facebook quitte quasiment a chaque fois après 3 ou 4 secondes d'utilisation. A quand la fin de.la.beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Pour information on a le même souci sur la B140 très régulièrement sur météo france par exemple ! Visiblement ce bug a empiré sur la béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.