Aller au contenu

[BUG] [B330] Perte des notifications


Recommended Posts

Bonjour,

depuis que je suis passé sous la B140 j'ai un souci aléatoire sur les notifications.

 

Quelques fois j'allume le tel je regarde les notifications dans la barre de notifications puis j’éteins le téléphone sans les effacer ni ouvrir les applications concernées.

A l'allumage suivant plus aucune notif dans la barre de notifications.

Par contre toujours présentent sur les bulles sur mon home (Smart Launcher Pro) et clignotement en couleurs toujours actif via Light Flow.

 

Avez-vous déjà rencontré le problème ?

Modifié par toniolol
Mise à jour OS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi la b140 mais j'ai laissé le téléphone d'origine et je n'ai pas ce problème dans votre cas c'est peut-être une question de configuration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de l'avoir ce matin sur des notifs Deezer alors que pas de souci depuis plusieurs jours.

Ça touche aléatoirement n'importer quelle application.

 

@, est-ce que tu utilises un launcher alternatif qui gère les notis et/ou un gestionnaire de couleur de la LED de notif comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je relance ce sujet sur B330.

Toujours des pertes aléatoires de notifications.

C'est vraiment fatiguant ce bug, les notifications sont pour moi la partie la plus sensible du tel, surtout que le centre de notifications est plutôt bien fait mais si ça pose souci autant laisser celui d'Android par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus d'utilisation je pense que c'est quand le téléphone est en silencieux, si on allume l'écran de veille et on le re-éteint, il enlève toutes les notifs des applis qui ne sont pas en mode protégés... A vérifier, je dis peut être une bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...