alexblonbou Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car la possibilité d'écriture intuitive semble avoir disparue de mon S7 Edge+. Faut t'il recharger une appli? Merci à vous. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour Alex, va dans paramètres/ langues et saisie / clavier Samsung/ tu devrais le retrouver Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexblonbou Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Merci, Mais malheureusement il n'y a pas l'option texte intuitif comme sur mon S6 alors que je suis certain d'avoir eu cette option. Merci pour votre aide. Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 bonjour as tu essayé d'installer un autre clavier genre Google ou swiftkey Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 salut, je vous conseil de télécharger et installer swiftkey sur votre s7 edge :) (bien pratique pour le texte intuitive et pas lourd ). disponible gratuitement depuis le play store de votre s7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.