CEL44 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, J'ai essayé plusieurs widgets pour activer/désactiver rapidement une des deux cartes SIM, sans passer par de longs menus mais aucun de ceux que j'ai trouvé ne fonctionne avec le Mate 8. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé cette petite pépite ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, J'ai essayé plusieurs widgets pour activer/désactiver rapidement une des deux cartes SIM, sans passer par de longs menus mais aucun de ceux que j'ai trouvé ne fonctionne avec le Mate 8. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé cette petite pépite ? :) Bonjour CEL44, Effectivement, j'ai essayé quelques widget et ils n'ont pas l'air compatibles...Sinon tu peux créer un raccourci sur ton bureau vers le paramètre "Gestion double carte SIM" et tu y accèderai en 2 clics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.