mharzi Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, J'ai mes à jour mon honor 7 à la version andoird 6.0 avec EMUI 4.0 et depuis je peux pas filtre les contact pour afficher que ceux avec numéro de téléphone. Avez-vous des aidés sur cette option ? Elle été bien présente avant la mise à jour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 même soucis, j'ai des contacts google sans numéro, et j'arrive pas à ne pas les afficher (pas envie de tout retrier dans mes contacts gmail pour faire un groupe spécial...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 idem, je crois que c'est pour tous le monde, j'ai pas reussi a trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Problème déjà remonté, c'est lié à EMUI 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Sur XDA j'avais vu qu'une version B341 réglait ce "problème". Mais qu'en est-il pour nous ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemshds Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 C'est vraiment problématique surtout quand il y a besoin de synchro les contacts avec une liaison bluetooth de voiture.. si la version B341 corrige le pb, qui pourrait nous dire quand elle sera dispo en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Slt https://forum.frandroid.com/topic/234525-officiel-suivi-des-mises-à-jour-pour-honor-7/?p=3641592 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) J'ai trouvé une alternative à cette fonction ici : il faut mettre les contacts avec numéros de tél en favoris et n'afficher qu'eux... Je sais pas si je suis juste mais je n'ai pas de problème d'affichage de contacts sans numéro de téléphone dans l'application "contact". Pourquoi? Par ce que j'ai toujours trié mes contacts par groupe dans gmail (amis, famille, travail, divers, ...) Du coup dans l'application je n'affiche que les groupes utiles et j'évite 99% de contacts divers et inutiles. Contact -> Menu -> préférence d'affichage -> personnaliser Modifié 5 juillet 2016 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.