Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7

Honor

Recommended Posts

Bonjour Jonathan.

Le H7 fonctionne aussi bien sur les réseaux SFR Mayotte, Réunion et Orange Mayotte et Réunion ( Only pas essayé car pas istawi) sans pour autant que ces réseaux aient été testés par vos soins ou bien par quel procédé cela a été fait?

Je suis partant pour être un " essayeur" et ce n'est pas une boutade de ma part, bien au contraire.

Toutefois, aucunes mises à jour ne m'ont jamais été proposées jusqu'à aujourd'hui et je ne suis pas le seul ultra-marin dans ce cas que ce soit par OTA ou bien par Hicare!

Je persiste et signe que le déploiement prend trop de temps et que la nouvelle màj en B360 le même ascendant.

Cordialement

Modifié par nico97470

Bonjour Jonathan.

Le H7 fonctionne aussi bien sur les réseaux SFR Mayotte, Réunion et Orange Mayotte et Réunion ( Only pas essayé car pas istawi) sans pour autant que ces réseaux aient été testés par vos soins ou bien par quel procédé cela a été fait?

Je suis partant pour être un " essayeur" et ce n'est pas une boutade de ma part, bien au contraire.

Toutefois, aucunes mises à jour ne m'ont jamais été proposées jusqu'à aujourd'hui et je ne suis pas le seul ultra-marin dans ce cas que ce soit par OTA ou bien par Hicare!

Je persiste et signe que le déploiement prend trop de temps et que la nouvelle màj en B360 le même ascendant.

Cordialement

Si cela fonctionne sur les réseaux outre-Atlantique, c'est une bonne chose, mais ce n'est pas avéré et vérifié par Honor avant déploiement. Cette étape est obligatoire : pas de test = pas d'OTA. 

Pour faire simple, les tests sont effectués par des machines qui envoient des milliers de SMS et passent des appels 24h/24. Une personne seule ne peut effectuer cette tâche. 

• Like 1

Bonsoir Jonathan.

Surprenant ce procédé et dommage que je n'en ai pas été destinataire au demeurant. Pourrais-je peut-être donner mon numéro de GSM en MP afin de faire partie du panel de testeurs. Je suis toute ouïe au développement rationnel et européanisé de la marque Honor ( j'en suis à mon deuxième et l'heureux propriétaire de mon Classique en est satisfait car je lui ai assuré que j'en faisais le suivi !).

Jonathan, je réitère car je suis volontaire pour être testeur :D

Uku mwema

PS: je suis dans l'Océan Indien ( Mayotte = 374 km2 et La Réunion= 2575 km2)

Modifié par nico97470

Bonjour,

Je tiens juste à signaler que la dernière mise à jour OTA m'a été proposée alors que j'étais à la Réunion vers le 10 du mois dernier.

J'étais connecté à une box orange.

Sinon, malgré une perte d'autonomie par rapport à la b180 ( 20% environ), je la trouve très bien.

Tout cela est très bien mais maintenant on est à la B360 est je l'attend avec impatience pour résoudre tous bugs du téléphone, notification, batterie...

A force d'attendre après le soft on va finir par  voir un hard obsolète !!!

Bonjour @

Quand la B360 sera en bêta test est il possible de faire partie des testeurs ?

Merci

Bonjour,

Je tiens juste à signaler que la dernière mise à jour OTA m'a été proposée alors que j'étais à la Réunion vers le 10 du mois dernier.

J'étais connecté à une box orange.

Sinon, malgré une perte d'autonomie par rapport à la b180 ( 20% environ), je la trouve très bien.

Bonjour Berserk13.

Ta carte SIM était métropolitaine ou bien réunionnaise à ce moment-là?

Merci de m'apporter un éclairage.

Cdt

Bonjour, c'était une carte de métropole et j'avoue avoir été surpris que la mise à jour me soit proposée alors qu'elle n'arrivait pas en métropole.

Si la prochaine mise à jour se fait languir peut-être va-t-il falloir que je revienne à la Réunion ^^

bonjour,

Depuis mon passage à marshmallow, j'ai une notification systématique des qu'un réseau wifi est disponible, j'ai pourtant désactivé la notification dans les paramétrés wifi

avez vous ce bug ?

Modifié par xb31

Bonjour,

N'exposez pas vos soucis ici s'il vous plaît. Cette discussion est au sujet des MàJ dans leur globalité. Il n'est pas fait pour remonter les problèmes liés aux mises à jour.

Créez une nouvelle discussion ou apportez votre pierre à une discussion existant sur le sujet qui vous préoccupe.

Merci,

Seb

• Like 3

Salut Noctis. Attends voir la B360 et tu te feras une idée au moins. D'autres constructeurs ne sont pas épargnés par ce MM non plus, et en particulier l'autonomie. Ma femme utilise un S6 et le recharge quasiment deux fois par jour ! Normal cela ?!

Bonjour. Apres m'être calmé, me revoici. La 360, on l'attend depuis bien trop longtemps. Par contre j'ai une question : j'ai pas installé la 330. Je pourrais passer directement à la 360 depuis ma 180? J'espère que le déploiement de cette maj ne prendra pas 2 mois comme la 330. Une semaine tout au plus. Faut vous rattraper, vu comment vous vous êtes foirés... si la 360 ne règle pas les soucis remontés (j'attendais les retours pour ça), je revendrais mon H7. Autre question : la 360 est en tests depuis un moment, la sortie c'est pour quand?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

• Like 5

Bonjour. Apres m'être calmé, me revoici. La 360, on l'attend depuis bien trop longtemps. Par contre j'ai une question : j'ai pas installé la 330. Je pourrais passer directement à la 360 depuis ma 180? J'espère que le déploiement de cette maj ne prendra pas 2 mois comme la 330. Une semaine tout au plus. Faut vous rattraper, vu comment vous vous êtes foirés... si la 360 ne règle pas les soucis remontés (j'attendais les retours pour ça), je revendrais mon H7. Autre question : la 360 est en tests depuis un moment, la sortie c'est pour quand?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bonjour, 

Si ça prend autant de temps à sortir, cela signifie généralement que les développeurs préparent une version encore supérieure vu qu'ils appliquent des patchs et d'autres correctifs : B370, B380... donc ça sera sûrement bénéfique.

De plus, le problème de la lenteur du déploiement OTA est désormais grâce à l'application HiCare avec laquelle il est possible de s'inscrire afin d'obtenir la mise à jour en priorité. 

• Like 3

Bonjour Jonathan,

Nickel ça l'inscription via Hicare, du coup je l'installerais lorsque le nouveau firmware sera disponible.

Du coup ma question est la même que Fabdroid, pourra t'on passer directement de la B180 à la Bx0 snas devoir passer par la B360, ou bien le changement de noyau Android (5LP à 6MM) obligera à faire la B360 avant d'avoir une B3x0 ?

Bonjour Jonathan,

Nickel ça l'inscription via Hicare, du coup je l'installerais lorsque le nouveau firmware sera disponible.

Du coup ma question est la même que Fabdroid, pourra t'on passer directement de la B180 à la Bx0 snas devoir passer par la B360, ou bien le changement de noyau Android (5LP à 6MM) obligera à faire la B360 avant d'avoir une B3x0 ?

Généralement, la dernière version de la mise à jour est immédiatement proposée. Mais je préfère ne rien confirmer avant d'avoir obtenu davantage d'informations à ce sujet. 

• Like 3

Bonjour à tous, 

Je reviens vers vous avec de nouvelles informations ! Comme vous le savez, la version B360 était actuellement en test interne. Nos équipes de développement ayant pris un peu plus de temps que prévu, une version plus avancée, la B370, devrait être disponible entre les mois de juin et juillet ! 

Je tâcherai de mettre à jour le change-log selon les nouveautés répertoriées .

Excellente journée à tous  ^_^

• Like 12

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...