CanislupusS Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, J'ai un problème de bouton power défectueux sur mon Idol 3 5.5. J'ai contacté le SAV qui ont ouvert un dossier. J'ai reçu les infos par mail pour la procédure, par contre je dois normalement recevoir un bon d'expédition. Quelqu'un a déjà eu à faire au SAV Alcatel ? Je dois recevoir un mail, un courrier ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Normalement ils vont t'envoyer un mail à l'adresse que tu leur a donné. Il arrive généralement entre 12h et 48h après ton appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Ok, je vais attendre alors. Visiblement je ne suis pas le seul à avoir mon bouton power qui a du mal à répondre. Sur XDA d'autres personnes se plaignent du même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Arf mon bouton power déconne aussi. Mais j'ai la flemme de l'envoyer au sav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Tu devrais, avant qu'il soit complètement HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Pour le moment ça c'est stabilisé. ^^ au pire ne le femonterais. Ma dernière fois que je l'ai envoyé au sav il est revenu avec des micros rayures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Petit retour, je viens de récupérer mon idol 3. Ils ont changé le bouton. Ça fonctionne de nouveau parfaitement. Très content du SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Petit retour, je viens de récupérer mon idol 3. Ils ont changé le bouton. Ça fonctionne de nouveau parfaitement. Très content du SAV. J'ai voulu rooté mon téléphone et je l'ai presque bouzillé, J'ai reçu mon téléphone réparé dans la même semaine. Le SAV d'alcatel est très efficace, j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 J'ai voulu rooté mon téléphone et je l'ai presque bouzillé, J'ai reçu mon téléphone réparé dans la même semaine. Le SAV d'alcatel est très efficace, j'en suis très content. Comment t'as pu abimer ton tel en le rootant ? :huh: :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Comment t'as pu abimer ton tel en le rootant ? :huh: :huh: :huh: Certainement le bootloader. Il démarrait plus ! J'ai dû manquer une étape. Mais là c'est bon. Les techniciens d'alcatel me l'ont réparé. Super SAV. Je pense pas retenter un root à présent. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 comment on le contacte le sav ? j'ia le même problème à priori, bouton power defectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 j'ai appelé le sav ce matin, la nana avait l'air d'etre au courant pour le bouton power défectueux lol affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) téléphone envoyé jeudi 09/06 et retour ce jour le 14/06 ca remarche je suis content carte mère échangée d'après le rapport Modifié 14 juin 2016 par Mount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Bonjour, j'ai actuellement le même problème avec mon bouton power. J'ai reçu tout ce qu'il faut pour envoyer mon portable au SAV. Mais étant que mon portable est rooté et est sous Cyanogen je voulais savoir si je dois repasser sur la rom de base et unroot mon portable avant de l'envoyer ? Modifié 22 juin 2016 par Yoteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Salut, C'est effectivement plus prudent, normalement ils n'ont rien n'a dire, mais n'aurais tu pas un backup stock? Laisser twrp devrais passer, backup tout, mais laisser cyanogen c'est jouer avec le feu. Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 moi pour le bouton power, ils m'ont réinitialisé le tel pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Je l'ai envoyé avec cyanogen et c'est passé sans problème, ils me l'ont réparé et m'ont tout reset comme à l'achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Rien a dire sur le sav, il est impeccable et rapide. J'avais un problème de son sur la prise casque. Changement carte mère et film de protection livré avec. Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno060 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Je souhaitais faire un retour suite à la réparation de mon idol 3. après 2 mois avec le bouton power défectueux je me suis motivé pour l'envoyer en réparation et j'avoue que je suis surpris de la rapidité du SAV. - Appel au sav le 13/07 , réception de l'étiquette de retour le 14/07 - Le téléphone est livré chez eux le 16/07 et je l'ai récupéré le 21/07 au matin Tout fonctionne correctement et comme l'a dit Kisame il y a un film de protection offert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pool57 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je déterre le sujet car je suis dans le même cas que vous, bouton power qui cesse peu à peu de fonctionner. J'ai achté mon tel par la Fnac, il vaut donc mieux que je passe par eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour, C'est exact, si ton téléphone est toujours sous garantie, passe par la fnac. Penses à bien faire une sauvegarde de tes données. On ne sait jamais. Mais rassures-toi, le sav d'alcatel est l'un des meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.