klyx Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai peur d'être un peu parano mais depuis 2 jours quand je rate un appel, je reçois un SMS pour me prévenir de l'appel si le correspondant n'a pas laissé de message sur le répondeur ... Je n'ai changé aucun paramètre du téléphone alors je trouve ce changement de comportement un peu suspect ... Avez vous contaté la même chose ? Merci d'avance pour vos réactions. Modifié 15 septembre 2009 par klyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Salut, J'avais ça chez orange, je me rappelle pas avoir ça sur mon neo2, à priori c'est plutôt du coté de Bouygues qu'il faut chercher et du comportement de leurs serveurs. Mon conseil : Appelle le service client et parle leur de ton cas et vois avec eux si ils t'ont pas activé en retard ou par mégarde une option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, Intéressant effectivement . Je pense que cela doit venir de BT également. Tiens-nous au courant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ca a disparu depuis hier ... Je n'y comprends rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Dommage :/ C'etait pourtant intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 lool le téléphone essai de prendre ta place dans ta vie ! il va te dévoré et prendre tous t'es bien pour acquis. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Oui c'est vraiment bizarre. Je vais peut être faire un reset ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Si cela perdure parles en a Bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ca y est ça a recommençé cet aprem ! Maintenant je peux emettre des appels mais je ne peux plus en recevoir !!! Je crois qu'un appel au service clients s'impose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'ai eu l'opérateur, ça venait bien d'eux. Ce topic peut être fermé ou alors je peux le supprimer si vous voulez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 non non on supprime rien ! ça peut toujours servire si quelqu'un d'assez intelligent qui ce donne la peine de cherché sur le forum tombe sur ça et que sa peut l'aidé :) on laisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 coucou, ben cet aprem ... un texto de recu me disant que telle personne avait essayé de me joindre et que j'ai pas deccroché. Ca fait comme chez orange maintenant ... bisard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 coucou,ben cet aprem ... un texto de recu me disant que telle personne avait essayé de me joindre et que j'ai pas deccroché. Ca fait comme chez orange maintenant ... bisard. On dirait bien que c'est contagieux : la grippe android ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 d'où le A de grippe A :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.