-Oll- Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bon, bah j'ai le P9000 et ce dernier répond largement à tous mes désirs: - La recherche sans fil se fait très bien et bien plus rapidement que je l'aurai cru (Chargeur Qi intégré à la tour PC de mon ordi). C'était très important pour moi. Limite le critère numéro1. - Il est sous Android 6.0 Marshmallow. - Le portable était déjà prêt à l'emploi. Je dénote quelques menus non traduis, mais c'est pas l'horreur. - Les mises à jour se font très simplement. - Le capteur d'empreintes fonctionne parfaitement bien (si on sait bien mettre son pouce au bon endroit). - Il ne m'a couté "que" 175€. - L'option Micro SIM + Micro SD est excellent. - La vidéo et les photos sont pas exceptionnelles, mais de très bonne facture quand même. - L'autonomie est pas si mauvaise que cela. Je tiens toute la journée sans abus. - J'ai un smartphone assez atypique (je pense que je vais attendre longtemps avant de tomber sur quelqu'un qui l'a aussi). - Coté design, il rivalise aisément parmi les meilleurs. Beaucoup de ceux à qui je le montre sont agréablement étonné par sa qualité (écran, coque, etc...). Bref, j'en suis satisfait. Et pour 170€, je le trouve largement bon rapport qualité/Prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.