Aller au contenu

Chargeurs et Câbles pour charge Rapide , Attention


Invité

Recommended Posts

Bon, bah j'ai le P9000 et ce dernier répond largement à tous mes désirs:

 

- La recherche sans fil se fait très bien et bien plus rapidement que je l'aurai cru (Chargeur Qi intégré à la tour PC de mon ordi).

C'était très important pour moi. Limite le critère numéro1.

- Il est sous Android 6.0 Marshmallow.

- Le portable était déjà prêt à l'emploi. Je dénote quelques menus non traduis, mais c'est pas l'horreur.

- Les mises à jour se font très simplement.

- Le capteur d'empreintes fonctionne parfaitement bien (si on sait bien mettre son pouce au bon endroit).

- Il ne m'a couté "que" 175€.

- L'option Micro SIM + Micro SD est excellent.

- La vidéo et les photos sont pas exceptionnelles, mais de très bonne facture quand même.

- L'autonomie est pas si mauvaise que cela. Je tiens toute la journée sans abus.

- J'ai un smartphone assez atypique (je pense que je vais attendre longtemps avant de tomber sur quelqu'un qui l'a aussi).

- Coté design, il rivalise aisément parmi les meilleurs. Beaucoup de ceux à qui je le montre sont agréablement étonné par sa qualité (écran, coque, etc...).

 

Bref, j'en suis satisfait. Et pour 170€, je le trouve largement bon rapport qualité/Prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...