-Oll- Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Bon, bah j'ai le P9000 et ce dernier répond largement à tous mes désirs: - La recherche sans fil se fait très bien et bien plus rapidement que je l'aurai cru (Chargeur Qi intégré à la tour PC de mon ordi). C'était très important pour moi. Limite le critère numéro1. - Il est sous Android 6.0 Marshmallow. - Le portable était déjà prêt à l'emploi. Je dénote quelques menus non traduis, mais c'est pas l'horreur. - Les mises à jour se font très simplement. - Le capteur d'empreintes fonctionne parfaitement bien (si on sait bien mettre son pouce au bon endroit). - Il ne m'a couté "que" 175€. - L'option Micro SIM + Micro SD est excellent. - La vidéo et les photos sont pas exceptionnelles, mais de très bonne facture quand même. - L'autonomie est pas si mauvaise que cela. Je tiens toute la journée sans abus. - J'ai un smartphone assez atypique (je pense que je vais attendre longtemps avant de tomber sur quelqu'un qui l'a aussi). - Coté design, il rivalise aisément parmi les meilleurs. Beaucoup de ceux à qui je le montre sont agréablement étonné par sa qualité (écran, coque, etc...). Bref, j'en suis satisfait. Et pour 170€, je le trouve largement bon rapport qualité/Prix. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.