sovolcom Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, je possède un s7 et un xperia z5 et je n arrive pas à faire mon choix entre les 2... alors avant d'en revendreu un des 2 j aimerai avoir votre avis sur la question s'il vous plait. Je suis habituer a sony du coup il y a quelques petites options qui me gêne sur le s7 par exemple lorsque je reçois un sms l'écran s'allume et c'est vraiment quelque chose qui me gêne et ausi lorsque je reçois1 sms j aimerai voir dans la barre des notif qui me l'envoi mais pas son continu... Pour moi les + du s7 : appareil photo et le mode always on display Les + du z5: l interface sony, son ecran et son designe . . J'attends vos avis merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Salut, Dans les options de sécurité (là où tu mets ton code pin et tout), tu peux régler si oui ou non tu veux que le contenu s'affiche lors de la réception d'une notification :) Modifié 10 mai 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sovolcom Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Merci mais sauf que ça marche pour toutes notifications sauf pour les sms... ça marche pour toi? Voilà comment est configuré mon tel en effet l'écran ne s'allume jamais sauf pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 J'ai pas le S7, du moins pas encore ;) Mais de mémoire, avec l'application SMS de Google (Messenger), il me semble que ça cache les SMS. Télécharge l'application sur le store pour vérifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sovolcom Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Merci pour l'info le pb avec ses appli c est qu apparament on ne reçoit pas forcement tous les messages et de plus je perds toutes les fonctionnalités liees à l application native du genre la programmation des sms, le tel qui vibre [color=red]qd[/color] je le touche pr m avertir de l arrivee d un sms .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.