jd78 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour à tous, sur la liste des appels émis ou reçus j'ai remarqué une chose curieuse, sur mon 5x si j'appelle plusieurs fois un même numéro ou qu'on m'appelle également d'un même numéro, dans la liste d'appels à côté du numéro il y a toujours le chiffre 1 sur d'autres mobiles le chiffre en question change en fonction du nombre de fois que l'appel a été émis ou reçu et bien sùr les heures correspondantes, mais pas sur mon 5x. Pour vous c'est pareil?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Le chiffre 1 désigne ta carte sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 ahh bien, merci, mais néanmoins la semaines dernière j'ai appelé plusieurs fois un même numéro et il n'apparaît que le dernier appel pas ceux des jours précédents au même numéro bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ah ça c'est bizarre, j'ai bien tous les appels depuis que j'ai le téléphone soit le 11/02 avec pas mal de noms qui sont là plusieurs fois, pour le coup je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.