MorganCrozet Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Alors quand est il de l'autonomie de votre G5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 pour moi identique au G3 voire même un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Je trouve que l'autonomie varie énormément d'un jour à l autre alors que l'utilisation est toujours la même... Je pense à un bug, une mise à jour corrigera sûrement le problème . Ah oui je suis en v10c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Par rapport à mon ancien One Plus One c'est assez catastrophique. Je compense avec les charges en cours de journée et remercie le budle avec la "friend cam" pour les événements pros où j'aurais une batterie d'appoint intégrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi68 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 un peu moins bonne que mon G2 mais largement suffisante après tout dépend de ce que l'on fait avec pour moi, c'est parfaitement sufisant utilisation intense au téléphone (technicien, dépannage, réunion téléphonique) photo, mai,l recherche sur le web surtout très performant sur le web, téléchargement de doc Word, Exel etc bien supérieur au G2 que j'avais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Pareille que mon feu G4 et mon Note 4... Soit environ deux jours en utilisation light et une journée environ en utilisation lourde... Je m'attendais à pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.