Aller au contenu

Le spic, s'eteint...


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

Ce téléphone que j'aime tant, commence à me prendre le choux ^^

Après les problèmes de batteries (que samsung m'a renvoyé en me disant que j'étais un menteur),

L'introduction de la carte SD dans slots sim

...

Donc deux envois au SAV, le spica me prend la tête ^^

Un troisième envoie est possible, car depuis aujourd'hui, il s'éteint tout seul... Et obligé de retirer la batterie et de la réinséré...

Des idées ?

Je crois que jvais investir dans le Désir car Samsung ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien vient de me la faire y'a 15 min :P

En général je mets ça sur le compte d'un manque de stabilité à force de bidouiller. Y'a pas longtemps il me faisait ça un peu trop réguliérement.

Après reflashage tout est rentré dans l'ordre, ça peut ètre une piste avant de l'envoyer en sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'éteint tout seul ? Normal. ;) Manque de stabilité de tes composants. Déjà, évite de mélanger une Kitchen V1 avec une Kitchen V2 (soit un soit l'autre), pour les FE, mets la V7 Finale et la ton Spica ne s'éteindra plus. ;)

PS : Normalement au bout de 3 ou 4 renvois (selon la marque) Bouygues est obligé de te l'échanger. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mélanger les deux kitchen? ça reste simplement des apk installés via recovery, au lieu d'être installées via un explorateur, que ça provienne de la kitchen v1 ou v2, ce sont des fichiers pouvant être créés par n'importe qui.. ;) Et pour les ROM full package, c'est clair que de toutes façons on peut pas les mélanger vu que l'une remplace l'autre.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...