Aller au contenu

Soucis appel + réception sms


Recommended Posts

Bonsoir,

Un proche et moi avons tous les 2 un SGS, lui chez Orange , moi chez SFR, avec un forfait semblable. Les tel ne sont pas flashés. Depuis le début nous avons beaucoup de soucis à nous joindre (appel qui arrive directement sur le répondeur par exemple) ou à recevoir des sms/mms (ils arrivent beaucoup plus tard, même si le téléphone reste allumé et dans une zone où il y a du réseau).

Quel est le soucis ? Une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je ne me trompe pas tu as une rom qui est lié a SFR (je dis ça d'après mes souvenir donc si je me trompe ne me tapez pas dessus ><")

Enfin bref

donc la particularité de ces version qui ont été faites par les opérateurs c'est qu'elles ralentissent le téléphone, j'en viens a dire que à priori si tu le met a jours ça pourrait peut être arranger le problème.

Tu peux le mettre a jours en le branchant a "kies" le logiciel édité par samsung qui a été créer pour ce téléphone, si ça marche normalement ton mobile fonctionnera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai plus de carte SIM !

J'ai la petite carte avec un point d'exclamation dans la barre d'état + le rond barré bleu.

J'ai fais une manip avec SGS Tools et quand il a redémarré j'ai vu ça.

Est-ce un hasard ou d'autres sont-ils touchés par le souçis ?

J'ai essayé sur le tél de ma copine ça a marché, j'ai aussi reçu tous mes messages du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est SFR j'ai acheté le tel là-bas.

Mais le gros problème que j'ai, c'est que j'ai un MacBook (et pour ce coup là je le déteste). J'ai bien mis un windows par dessus via VMWare, mais le problème principal reste que les CD de Kies sont tous petits, je ne peux pas les faire avaler par le lecteur du MB :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu ait une période de 1 semaine ou un truc comme ça pour te rétracter de ton achat je crois (je ne suis pas sur de cette info mais il me semble) donc tu peux t'en servir de pression si ils deviennent chiants ;)

mais il n'y a pas de raison ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que j'ai accès au mode downloading avec les 3 boutons c'est déjà ça... Mais pas recovering.

Et aussi, j'ai lu un peu les topics, mais ça semble autant dangereux que le jailbreak d'iphone si ce n'est plus :/. Ça me tente pas du tout, ya pas d'autre solution genre installervdriver manuellement ou que sait-je encore.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné, j'avais répondu ce matin ?! Peut être pas envoyé au final, bizarre ça.

Donc, suite de mes aventures, j'ai fait un reset usine hier soir, ça a fonctionné, mon tél remarche comme avant.

Et plus de soucis de sms non plus (pour l'instant).

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...