Feiti Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir, Un proche et moi avons tous les 2 un SGS, lui chez Orange , moi chez SFR, avec un forfait semblable. Les tel ne sont pas flashés. Depuis le début nous avons beaucoup de soucis à nous joindre (appel qui arrive directement sur le répondeur par exemple) ou à recevoir des sms/mms (ils arrivent beaucoup plus tard, même si le téléphone reste allumé et dans une zone où il y a du réseau). Quel est le soucis ? Une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 vous êtes avec quelle version du firmwar ?? sinon avez vous bien configurer les réseaux téléphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Nous sommes en 2.1 Eclair. Et on a rien configuré du tout, ce n'est pas censé marcher tel quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui mais quelle versi du 2.1 ? Moi par exemple je suis en JM5 d'autre sont en JM8 ... c'est la version que je veux connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 2.1-update1 ? ou I9000BUJG1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon alors si je ne me trompe pas tu as une rom qui est lié a SFR (je dis ça d'après mes souvenir donc si je me trompe ne me tapez pas dessus ><") Enfin bref donc la particularité de ces version qui ont été faites par les opérateurs c'est qu'elles ralentissent le téléphone, j'en viens a dire que à priori si tu le met a jours ça pourrait peut être arranger le problème. Tu peux le mettre a jours en le branchant a "kies" le logiciel édité par samsung qui a été créer pour ce téléphone, si ça marche normalement ton mobile fonctionnera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour ma part je n'ai plus de carte SIM ! J'ai la petite carte avec un point d'exclamation dans la barre d'état + le rond barré bleu. J'ai fais une manip avec SGS Tools et quand il a redémarré j'ai vu ça. Est-ce un hasard ou d'autres sont-ils touchés par le souçis ? J'ai essayé sur le tél de ma copine ça a marché, j'ai aussi reçu tous mes messages du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 alors tu as peut être un faut contacte au niveau de ta carte sim ... essai de voir si elle était bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui oui c'est SFR j'ai acheté le tel là-bas. Mais le gros problème que j'ai, c'est que j'ai un MacBook (et pour ce coup là je le déteste). J'ai bien mis un windows par dessus via VMWare, mais le problème principal reste que les CD de Kies sont tous petits, je ne peux pas les faire avaler par le lecteur du MB :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Déjà fait 3 ou 4 fois et elle fonctionne sur un autre tél. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu peux télécharger kies sur le site de samsung :) http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1719/kies.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu peux télécharger kies sur le site de samsung :) http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1719/kies.html Merci (que suis-je bête...) je teste si une màj se fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Déjà fait 3 ou 4 fois et elle fonctionne sur un autre tél. :( A ta place j'irais vite fait au SAV ... car ton truc c'est pas normal du tous tu es chez qu'elle opérateur toi ? @Feiti: pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bouygues tél, activé dimanche. J'irai voir demain si j'ai le temps effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il me semble que tu ait une période de 1 semaine ou un truc comme ça pour te rétracter de ton achat je crois (je ne suis pas sur de cette info mais il me semble) donc tu peux t'en servir de pression si ils deviennent chiants ;) mais il n'y a pas de raison ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si t'as pas de chance, on va te dire que c'est normal, c'est leur réseau qui déconne.. (excuse que j'ai eu quand j'ai parlé de mon problème dans un espace SFR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Oui mais il va pouvoir prouver sa bonne fois en disant que quand il met sa carte dans un autre mobile et bien cette autre mobile capte lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ça sera au moins ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci (que suis-je bête...) je teste si une màj se fait ^^ Tel pas reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Comme moi et plein d'autres personnes... Alors la pour le mettre a jours.il faut le flasher mais c'est quand même plus ardus quand on est novice il y a pas mal de topique et tuto dans ce forum expliquant comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 On va dire que j'ai accès au mode downloading avec les 3 boutons c'est déjà ça... Mais pas recovering. Et aussi, j'ai lu un peu les topics, mais ça semble autant dangereux que le jailbreak d'iphone si ce n'est plus :/. Ça me tente pas du tout, ya pas d'autre solution genre installervdriver manuellement ou que sait-je encore.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Alors dans ce cas il ne te reste plus qu'a attendre que kies ce mette a jours et détecte ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 :/ Ok xD Question ouverte en passant, quelqu'un a t-il déjà réussi à avoir un conseiller au 900 ? (service client SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je suis étonné, j'avais répondu ce matin ?! Peut être pas envoyé au final, bizarre ça. Donc, suite de mes aventures, j'ai fait un reset usine hier soir, ça a fonctionné, mon tél remarche comme avant. Et plus de soucis de sms non plus (pour l'instant). Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.