Victor Huynh Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjours à tous,Je possède un Samsung Galaxy S7, je me souviens que quand j'avais le S3 et s4 puis sur mon Oneplus j'avais fait une manipulation en téléchargeant ES Explorer et en rootant mes téléphones vu qu'on doit donner l'autorisation à ES Explorer pour modifier les fichiers.Je devais juste trouver un fichier et changer la limitation de sms avant qu'il ce converti en mms, mais j'ai oublié la manipultation et j'ai rooté mon S7 mais ES Explorer le reconnait pas alors que tous les autres applications qui doivent avoir l'autorisation du root le reconnait lol ?je voud[color=red]rai[/color] donc savoir comment refaire s'il vous plaît ^^.Cordialement et bonne journée à tous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 salut, tu peut changer la limitation dans les paramétres de l'appllication sms de base du s7 ???? du moins sur mon s3 je peut (pas besoin de root) sa devrait être pareille s7?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.