aymeric000 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Salut si vous vous souvenez de moi j'avais renvoyé mon tel (LG G4 H815 série 603) en SAV car je me suis rendu compte une fois rooter sous LP que la cam ne pouvait plus focus, j'avais flash alors une kdz LP sans root et même constat je pensais donc que c'était materiel... Et bien ce n'est pas la cas (et d'ailleurs ils ont quand même changer la cam au SAV !), enfaîte, quelque soit la rom LP que je flash le focus est impossible à faire fonctionner mais si je reflash une MM (ce que je n'avais pas fais comme un imbécile la première fois) et bien comme par magie elle remarche !! Donc je comprend pas, LG se serait rendu compte de la supercherie pour le root sans unlock le bootloader et a bloquer la caméra, qui est un des plus gros atout du LG, sous LP avec les dernière série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Il y a peut de chance que ce soit ça. Surtout si tu as testé sans Root. La c'est vraiment bizarre. Normalement ça fonctionne ou pas. Car la caméra fonctionne très bien sous Lollipop. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric000 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Peut-être une révision sur la caméra et son focus laser qui ne sont pas exploité sous LP ? J'aimerais qu'un autre 603 fasse l’expérience pour être sur :/ car j'ai tester la V10g et V10D Europe sous LP exactement même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Il était sous Lollipop au premier démarrage si c'est le cas impossible que ça vienne de la, car le smartphone doit fonctionner en sortie de boîte. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric000 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Au premier démarrage j'étais sous MM 6.0 pas LP, j'ai voulu mettre LP pour le root sans débloquer le bootlader car j'ai quand même peur du bootloop malgré la version 603... Et en récupérant mon téléphone ils m'ont remis MM 6.0 (normal peut-être vu qu'ils mettent obligatoirement à jour?) Modifié 11 mai 2016 par aymeric000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Au SAV oui il mettent à jour en sortie d'usine c'est moins souvent le cas. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymeric000 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Et bien en sortie d'usine il était bien sous 6.0 pourtant, ils ont du changer des choses entre temps sur ce mobile... Modifié 11 mai 2016 par aymeric000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 C'est une possibilité, c'est étonnant mais c'est une possibilité. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.