Aller au contenu

Puce GPS HS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède mon O+O depuis un an et demi j'en suis très content mais depuis 8 mois presque impossible d'utiliser mon GPS, et il y a une semaine je me suis complétement perdu en voiture dans une ville que je connaissais et à cause du dysfonctionnement de mon téléphone j'ai perdu un temps fou. Donc plus jamais. Soit je trouve une solution soit direction le placard.

Donc depuis 8 mois je suis sous une ROM Blisspop parfois j'avais des FIX mais très rarement et depuis une semaine je suis passé en 6.0.1 et impossible d'avoir un fix GPS depuis la MAJ.

J'ai déjà essayé Faster GPS, GPS test et même un factory reset.

C'est dommage car j'adore mon téléphone mais à cause du GPS je pense en changer.

Je me demande si une puce GPS peut griller.

Merci

Salut !

Si j'ai bon souvenir il y avait une blisspop faite par un russe. Du coup il avait programmé le GPS pour trouver plus facilement les satellites en Russie. A voir sur le forum officiel de ta ROM si c'est le cas. Il est possible que tu puisse flasher les fichiers version Europe /France.

Sinon, essaie une autre ROM, ça peut venir de la. (la resurrectionremix est très bien, voir le post https://forum.frandroid.com/topic/231638-liste-roms-et-mods-en-marshmallow/pour les autres ROM)

Bonjour,

Apparemment, après plusieurs roms il y'a le même problème. Sauvegarde tout ton one sur PC et le mieux c'est d'essayer : restaurer à la base voir si le soucis vient pas d'android 6.x.x.

Avec un outil comme one toolkit, remettre en cm11s et voir si ton GPS refonctionne. Perso, j'ai eu que des soucis à partir de cos 12.1 et je suis revenu à la cm11s et tout était fonctionnel. Après j'ai rooter et suis passé à miui (toujours en 4.4). J'ai fait un backup de cm11s avant et actuellement sous RR.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...