Deyouyou16 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, je voudrais acheter un LG G4 et j'ai trouvé un super plan sur aliexpress à 233 dollars (200 euros je pense). Est ce fiable, est ce compatible avec les bandes belges /françaises ? Est ce que c'est une contrefaçon ? Merci ^^ : https://m.aliexpress.com/item/32401772918.html?aff_click_id=adc579521ec94d1289917ad9511dae09-1462905123277-06396-qbyZzJAI6&aff_platform=y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Il est plus à 255 pour le modèle Europe. Après il est impossible de savoir si c'est un vrai. Possible. Il faut tout de même prendre en compte le SAV qui ne sera pas pris en charge par LG Europe. Le vendeur semble être fiable. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deyouyou16 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Merci de ta réponse :) Si je commande le modèle Europe sur aliexpress, aurais je droit au SAV ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 En théorie oui, t'as la garantie constructeur, t'as aussi la garantie de ta carte bleue, t'as la garantie du vendeur (enfin je ne sais pas trop ce que ça vaut), mais bon, moi quand j'achète sur l'internet, je croise les doigts pour ne jamais avoir à faire au SAV! Je ne peux pas rester un mois sans téléphone, c'est pas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deyouyou16 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Tu n'as pas tort, je pensais la même chose ! C'est quand même bizarre que l'on retrouve des lg g4 100 euros moins chers sur aliexpress et que personne n'en parle et n'achète ça la bas ! J'ai trouvé une autre offre, vendant in lg g4 240 euros (273 dollars) version cuir ! : https://m.aliexpress.com/item/32656092342.html?aff_click_id=adc579521ec94d1289917ad9511dae09-1462911210496-07152-YbqFuFMVv&aff_platform=y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Il faut bien regarder les références, par exemple moi j'ai la version lg g4 815, par ailleurs les tous premiers lg g4 sortis, la version s/n 505 ils succombaient souvent à un phénomène de mort subite, problème reconnu par LG (raison pour laquelle il ne faut pas se précipiter sur les téléphones tout nouveau et payer plein pot), ensuite il peut s'agir aussi de téléphone reconditionné (j'ai jamais compris ce que c'était mais en tout cas ça coûte moins cher) enfin comme le lg g5 vient de sortir, il est normal que lg baisse les prix du G4 pour écouler les derniers stocks, anticipant une dégringolade "naturelle" du prix du G5 d'ici quelques mois! Y a plein de raisons qui peuvent expliquer la faiblesse du prix, toutefois, les achats sur l'internet c'est super seulement quand t'as pas de problème, sinon c'est tellement galère pour faire valoir ses droits que bon! Enfin, il s'agit de ta carte bleue quand même, et vu ce qu'il se passe sur le net, en l'abscence de préservatif, je pense qu'il est préférable de payer un peu plus cher, mais de passer par un site qui a "pignon sur rue", pas un obscure site de la coréen du nord, dont la seule ambition sera de récupérer les coordonnées de ta carte bleue pour par la suite en toute impunité au minimum te vider ton compte! Et c'est pas de la fiction! Dernièrement c'est ce qui est arrivé aux clients des hôtels de Donald Trump figure toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deyouyou16 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2016 Ahaha, merci d'avoir pris la peine de répondre ! :) Je pense que tu as raison, mais je suis assez fou que pour me lancer la dedans :p J'espère ne pas le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) qu4nt1n, Aliexpress c'est pas un petit site, qui gère bien les vendeurs tiers. Mais après c'est comme tout il faut faire un tri. Et c'est des choix à faire. Personnellement pour un portable je préfère prendre sur des sites "Européens". Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2016 par turican57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deyouyou16 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Ouais, c'est vrai, surtout que je viens de voir que c'est des gsm reconditionnés ( remis à neuf), du coup, pas de garantie, donc je pense que je vais laisser tomber... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Cette manie moderne qu'a la société de voir tout un tas de sites plus ou moins exotique et de vouloir "commander" ...^^ Après in ne compte plus les déçus qui pleurent,voire colérique, puis ceux qui se trouvent bananés par des garanties foireuse...si on ne s"est pas fait arnaqué. Des centaines d"euros c'est une somme quand-meme ! et vu le contexte economique des menages dégradant periodiquement ,à moins d'etre bourge pété thunes ,ben.... Pourquoi ne pas aller sur des sites sûr, "reconnu" de longue date ,français ...?! ==> http://m.rueducommerce.fr/selection/27791(vente flash aujourd'hui par exemple ! ) Puis LG G4 à moins de 350/400 (super promo) ou plus plus generalement à moins de 450 ,pour cette gamme de telephone assez recent en plus ....bahhhh ça fait peur d'en voirà 200 et quelques !!!! LOL! Modifié 11 mai 2016 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Oui c'est pour pleuré ensuite de s'etre fait avoir c'est pas la peine ... Je prefere payer un peu plus pour au moins avoir une personne en fasse de moi quand j'ai un probleme que devoir envoyer mon tel je ne sais ou a mes frais et qu'il me revienne tout aussi bugge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deyouyou16 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinetic91 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je viens de scruter l'annonce et franchement faut être un peu joueur pour commander chez eux. T as un délais de livraison qui peut aller jusqu’à 60 jours. Après tu ne sais pas quelle version (SN) tu reçois. D'après les commentaires, certains ne l'ont simplement pas reçu, un autre au bout de 2 mois mais d'autres, une majorité, l'ont reçu rapidement et ont l air très content. Aliexpress c'est fiable, la société dans laquelle je bosse commande chez eux des pièces électroniques. Donc je te dirais pourquoi pas mais c'est un peu la roulette russe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.