Fouduvolant Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) @Cleyt64 Salut, j'aimerais te demander quelques infos svp : 1 - Tu as quel version du honor V8 ? ( KNT-AL20 et KNT-AL10 ont 4G FDD LTE Band1/3/4/7 alors que KNT-DL10 je trouve pas ) 2- As tu l'icone 4g et/ou 4g+ sur l'ecran d'aficher ? 3 - Concernant la batterie, tes avis ? 4 - As tu remarqué des bugs d'applis ? je penses surtout aux possesseurs du honor 7, qui ont des soucis de batterie et des applis qui se lancent toutes seules en mode veille ou dans la nuit, que ce soit facebook ou google.... 5 - Est ce qu'il y a un Kirin 950 ou Kirin 955 dans le honor V8 (bcp de contradictions sur le net...) 6 - Combien tu as payer et sur quel site ? frais de douane ? Taxes ? Merci bcp Modifié 27 juin 2016 par Fouduvolant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 J'attends effectivement le Honor 8 pour voir s'il peut être une évolution à mon Honor 7 sur lequel j'aimerai plus de 16 Go et 2 SIM ... Du coup je le refilerais à ma femme qui a un LG G2 qui a un peu ramassé Si pas bien ou trop cher je prends un Honor 7 premium en espérant que l'ODR de 50 euros soit reconduite Envoyé depuis Tapatalk en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Tu as tout les info ainsi que des images du design (officiel) du Honor 8 ici si ça peut t'aider. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/234507-[HONOR-8]-Vous-l'imaginez-comment-?,-Les-rumeurs,-Les-annonces-officielles... Modifié 28 juin 2016 par ZetsuNoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouduvolant Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @ddy01 Tu es hors sujet, nous parlons ici du Honor V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovan60 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai récemment reçu une mis à jour système sur mon honor v8, malheureusement les détails sont en chinois, je ne sais pas si je dois installer la mise à jour. Quelqu'un a t il fait cette maj à jour et pourrais m apporter son retour d expérience ? Sinon, quelqu'un d'aviser pourrait m indiquer si je dois la faire ou éviter ? Merci par avance, Giovan60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai récemment reçu une mis à jour système sur mon honor v8, malheureusement les détails sont en chinois, je ne sais pas si je dois installer la mise à jour. Quelqu'un a t il fait cette maj à jour et pourrais m apporter son retour d expérience ? Sinon, quelqu'un d'aviser pourrait m indiquer si je dois la faire ou éviter ? Merci par avance, Giovan60 Bonsoir, je t'invite à prendre une capture d'écran et de la traduire via Google Traduction en français:) Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonSon Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour à tous J'ai reçu le mien hier, 11 jours aprés l'avoir commandé. J'ai payé en tout environ 450€ C'est le modèle 64GB Maintenant je me peine dans les configurations. J'ai déjà installé la play store manuellement et les google apps. Mais l'application téléphonne ne sincronize pas mes contacts. Que puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.