Aller au contenu

Plus de vibreur


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je possède un Oneplus One depuis 1,5 an environ, et depuis 1 semaine, plus de vibreur.

J'ai fouillé dans les paramètres sans succès, testé une appli qui doit vibrer sans succès.

J'ai fait avant hier un reset usine via les paramètres sans succès hélas...

 

Quelqu'un à le même problème, une idée, une solution ?

 

Merci de votre aide.

 

BL

Modifié par blk25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

la seule idée qui me vienne à l'esprit c'est que le composant physique vibreur de ton téléphone est mort. C'est une sorte de petit moteur rotatif avec un petit poids excentré, si le moteur est mort, alors tu n'as plus de vibreur.

 

Contacte OnePlus pour voir si ton tel est encore garanti et si ils veulent bien te le reprendre pour réparation ou échange.

 

Sinon cherche sur le net si tu trouves des guides pour changer la pièce soit-même, mais je pense qu'elle est probablement soudée à une carte, et à ce moment là ça va être difficile de faire la réparation toi-même car les soudures sont minuscules de nos jours et à moins d'être un expert en soudure, tu risques d'endommager ton téléphone d'avantage plutôt que de le réparer.

Pour finir, il te reste toujours la solution de faire appel à un réparateur indépendant, mais avant toute transaction, démontage ou réparation, demande lui si il garantie ses réparations, histoire qu'il ne te le rende pas avec une carte mère cramé en te disant "j'ai essayé, mais ça n'a pas marché, désolé" (ça arrive quand tu tombes sur des bricoleurs du dimanche qui s'improvisent réparateurs soit-disant professionnels).

 

Voilà, désolé, c'est tout ce que je peux faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...