Aller au contenu

Suppression des sms avec EMUI 4.0


Recommended Posts

Depuis que j'ai installé la version 4.0 d'EMUI je n'arrive plus à supprimer les sms ! ... de plus TOUS les sms présents sur mon smartphone avant la mise à jour ont disparu ce qui est très embêtant car bcp de sms du boulot ! ! ! ! Un membre pourrait il m'aider ? ? ?  Merci d'avance. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minos1163

 

si tu n'a pas fait de sauvegarde avant la mise à jour que ce soit en local sur ta carte SD ou par HiSuite les messages risquent fort d'être définitivement perdus car la mise à jour a effectué l'équivalent d'un "factory reset"

Par contre si une sauvegarde existe la récupération est à la fois très facile et rapide : dans EMUI 4.0 il existe un ensemble d'outils dans lesquels tu trouveras "sauvegarde" qui permet aussi d'effectuer une "restauration".

Par HiSuite, si ton téléphone est correctement reconnu, la récupération des messages est elle aussi très simple

Modifié par Jack_capvil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour effacer les sms "pas ou peu importants" aucun système ne peut deviner à ta place, mais il y a deux possibilités :

1- tu veux effacer tous les messages en provenance de la même personne : tu fais un appui prolongé sur l'intitulé de cette personne dans la page d'accueil de l'application "messages" et ça va sélectionner complètement ce "fil de discussion" que tu peux mettre à la corbeille en une seule opération

2- tu ne veux supprimer que certains messages dans une conversation : et bien là c'est "à la main" que tu vas sélectionner seulement ces messages et pas les autres et les supprimer comme précédemment

 

Dans ce dernier cas ... Bon courage car c'est un peu long

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...