Aller au contenu

Impossible de faire glisser vers le bas la barre de notification


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans le titre. Depuis ce matin, et alors que je n'ai rien fait de particulier sur mon téléphone, il est impossible de tirer la barre de notification vers le bas en la faisant glisser pour l'ouvrir.

 

J'ai bien entendu, éteint le téléphone, redémarré, et rien n'y fait.

 

J'ai momentanément résolu le problème en ajoutant l'icone qui fait la même chose mais c'est très désagréable à l'usage.

 

Est-ce un bug connu ? Suis-je seul dans ce cas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non je n'ai pas résolu le problème qui passe tout seul au bout de quelques minutes.

 

Ce n'est pas une perte de sensibilité de cette zone de l'écran car, une fois que le problème est passé, le haut de l'écran fonctionne tout à fait normalement.

 

Je ne comprends vraiment pas ce qui provoque ce curieux phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non je n'ai pas résolu le problème qui passe tout seul au bout de quelques minutes.

 

Ce n'est pas une perte de sensibilité de cette zone de l'écran car, une fois que le problème est passé, le haut de l'écran fonctionne tout à fait normalement.

 

Je ne comprends vraiment pas ce qui provoque ce curieux phénomène.

 

Bonjour, 

 

 

Tu sembles être le seul concerné par cette anomalie. Afin de définir s'il s'agit d'un problème de hardware ou de software, je t'invite à effectuer une réinitialisation de ton smartphone aux paramètres d'usine (après avoir pris le soin de sauvegarder tes données sur une carte SD). 

 

Si le problème persiste, il est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement de l'appareil apparu suite à un choc par exemple. Ce qui me semble peu cohérent, étant donné que l'anomalie n'est que temporaire. Mais sait-on jamais. 

 

Merci de m'informer de l'évolution de la situation, bonne journée  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...