Aller au contenu

Tâches jaunes sur l'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment observé des tâches jaunes qui semblent être sous l'écran (voir les photos). Ça pourrait être du à la chaleur puisque j'avais laissé le téléphone au soleil ce jour la. Je me suis renseigné un peu d'autres ont le même problème sur d'autres téléphones mais toujours au déballage (je l'ai depuis octobre). Ça serait donc peut être un problème due à la colle. Vous avez pas une idée pour supprimer cette tache ? ou au moins la rendre moins visible ?

Merci :)post-277969-0-66979600-1462959377_thumb.

Modifié par ModusPonens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas le petit , il y en a un autre plus difficile a enlever.

Il y avait un sujet ou certains en parlaient mais je ne trouve plus  ^_^

 

édit: https://forum.frandroid.com/topic/241589-traces-bizarres-sur-mon-%C3%A9cran/page-1c'est pas exactement celui que je cherchais mais bon 

Modifié par leunamme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il se trouve que j'ai enlevé les 2, ça doit bien être sous l'écran . C'est pas grave je vais le faire réparer vai psm et je vois pas pourquoi ça ne rentrerait pas dans la garantie.

Dommage que je n'aie pas pu réparer ça facilement. Merci de vos réponses

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...