kisskool34 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour. Tout d'abord je voudrez dire merci au utilisateur du forum, car après plusieurs lecture de topics sur le forum, saller je me suis lancer, j'ai acheter un HTC Magic hier soir!!! Mais voila aujourd'hui j'ai testé plusieurs rom (et oui je suis un vrai geek qui peu pas s'empêcher de bidouiller a mort xD) Et après c'est plusieurs test je me suis caler sur la rom de cyanogen, mais un truk me chagrine sur cette rom: le clavier. J'ai testé la rom de SPF 2.8 et j'ai adoré le clavier modifié. Je me pose donc la question: est il possible d'installer le clavier de cette rom sur la Cyanogen 4..0.4 Et enfin une dernière petite question (oui je sais je suis chian) mais peut on modifié le thème gris de la barre de notification pr une barre plus noir? Voila merci et a bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Modérateur-inside Un petit effort sur l'orthographe est demandé. J'ai eu du mal à lire. Par contre je n'ai pas la réponse. Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Et le clavier du hero te conviendrait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Hello tout le monde... Moi le clavier du Hero me conviendrai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool34 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Désolée pour l'orthographe mais j'ai fait des effort (je suis trés mauvais dans ce domaine). Et pour ce qui est du clavier du héro je dit oui aussi :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.