sckar Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) MAJ FLYME OS 5.1.5.0G officiel Meizu M2 Note Avertissement : Cette opération comporte des risques. FrAndroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Prérequis Un peu de temps et un cable USB Screenshots Firmware Lien Flyme OS 5.1.5.0G Officiel :http://www.res.flymeos.com/Firmware/Flyme/m2_note/5.1.5.0/intl/20160516131549/c18b788e/update.zip Installation Il suffit de mettre le fichier sur la racine du téléphone, l'ouvrir via l'explorateur du téléphone et cliquer dessus.Pas besoin de supprimé les données Root Lien de l'apk :https://drive.google.com/file/d/0B_XK3EZFzOTpSGZ2bXlUNGR5NHc/viewIl suffit ensuite de mettre son compte flyme puis paramètre du téléphone, sécurité & localisation et onglet "autorisation root" Modifié 27 mai 2016 par sckar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Je n'arrive pas à l'installer, il me met firmware corrupt :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 la version 5.6 est sortie mais pour le root c'est la m****, erreur de serveur... Download: https://downloads.meizufans.eu?dir=m2note/firmware/stable/5.1.6.0/g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Tout est ok pour moi ! J'ai du le retelecharger au moins 4 fois , bizarre ! Mais tout marche nickel et cette version 5 est juste une tuerie ! Tous les problèmes d'avant sont réglés et beaucooup plus fluide qu'avant ! merci meizu pour cette maj !! Et merci @@sckar pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Tout est ok pour moi ! J'ai du le retelecharger au moins 4 fois , bizarre ! Mais tout marche nickel et cette version 5 est juste une tuerie ! Tous les problèmes d'avant sont réglés et beaucooup plus fluide qu'avant ! merci meizu pour cette maj !! Et merci @@sckar pour le tuto ! Tu n'as pas eu de soucis de root toi, tu as de la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 On ne peut plus le rooter je crois , en tout cas , je n'ai pas vu de compte flyme et il ne m'a rien demandé ? Pourquoi tu as un soucis avec le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Oui, je peux pas le rooter, ça me dit erreur du serveur et ça me fait chier de mettre KingRoot car le su déconne avec.... Modifié 1 juin 2016 par AppleDead59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Ou vas tu pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujur Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Avez vous des soucis avec: - une notification qui se lance systématiquement au démarrage du téléphone nommé "Global Data Connection" ? - Les réponses aux sms reçus (appli sms par défaut) qui sépare chaque nombre du numéro de téléphone par des virgules ? (06, 25, 21 .... etc ) Merci bien pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 J'ai le premier soucis que tu dis , mais c'est juste une notification qui s’enlève en quelques secondes. Pour la seconde je ne crois pas. Aurais une copie d'écran pour nous montrer ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hindseau Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Bonjour, j'utilise boat browser comme navigateur, Mais depuis la Maj à 5.1.5.0G je n'arrive plus à utiliser les gestes pour naviguer dans l'application. Est ce quelqu'un d'autres à ce genre de soucis ?Merci d'avance Oui, je peux pas le rooter, ça me dit erreur du serveur et ça me fait chier de mettre KingRoot car le su déconne avec.... Installe kingroot pour pouvoir désinstaller mzaccount, ensuite installe une version chinoise de mzaccount ici... https://mega.nz/#!uApDVaqJ!D9WGNOz3Uy88ZqGUAcaRo5rQpuCBcjcadEBu-Gsi5xE Après tu peux désinstaller kingroot et rooté par le compte flyme... Ça a marcher pour moi, Je crois que la version chinoise nous permet de se connecter par d'autres serveurs... Modifié 8 juin 2016 par hindseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 J'utilise uniquement firefox désolé j'ai pas ce soucis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 Je suis passé sous 5.1.6.0G, est effectivement le root ne marche pas (impossible de se connecter au serveur)J'ai pas besoin de root pour le moment, donc je verrais ça plus tard, peut être corrigé quand il y aura la 5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Guyard Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour J'ai un pb? J'ai commencé la mise à jour il y a 2h30 et elle n'est toujours pas finis le telephone m'indique toujours checking firmware. Est ce normal ? Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Euh, 2h30 c'est pas normal.....il a réussit ou il tourne toujours?Tu était avec quel firmware avant la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine525 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Bonjour, j'ai bien fait la mise à jour sans faire de sauvegarde ! J'ai perdu toutes mes notes, sms, données applications rhhh !!! Je voudrais mettre mes applications de gauche à droite mais il n'est possible que de les mettre sur la page d'accueil ou sur la droite droite ! Connaissez-vous l'astuce ? Antoine Meizu m2 mini Modifié 25 juin 2016 par antoine525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour, Je suis actuellement sous la version 5.1.5.0G la nouvelle et stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Oui c'est la dernière version Stable et officielle connue pour flyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Hésitez pas à donner votre avis là bas => https://forum.frandroid.com/topic/245442-que-pensez-vous-de-flyme-os5-apr%C3%A8s-plusieurs-mois-dutilisation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi86 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut à tous, même problème que la plupart d'entre vous pour l'accès au droit root.. C'est dommage étant donné que mis à part ça, cette mise à jour est superbe ! Quelqu'un a trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Siali Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonsoir, j'ai réussis a rooter grâce au compte flyme mais quand j'utilise cheker root il ne reconnait aucun root sur le telephone, pour ceux qui ont reussis a le rooter tout comme moi j'aimerai savoir si l'application cheker root reconnait le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 As tu réessayer de reinstaller la dernière version stable , car dans les paramètre il y a un accès pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Siali Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 je vais essayer de réinstaller alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Ok , et tiens nous au courant dès que tu as fais la maj :D pour mon cas cela a marché ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Siali Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bon après avoir fait la mise à jour une deuxième fois ça ne fonctionne toujours pas , pour l'instant je n'en est pas l'utilité en espérant qu'une solution sera trouvé d'ici la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.