Invité Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Alors attends on reprend : 1.) tu as bien un meizu M2 Note ( origine U I ou A ) Acheté ou ? 2.) as tu pris la maj ici => Flyme 5.1.6.0G 787M 2016-5-31 Change Note => http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=3&type=1 3.) Et as tu fait un reset data lors de l'install ? 4.) et dans parametres / Sécurité et localisation / Autorisation Root / Citer
Soufiane Siali Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 J'ai finalement rooter avec king root puis supersu donc tout est réglé mais je vais quand même répondre à tes questions. 1: Meizu m2 note version international acheté chez cdiscount. 2: oui 3: nn j'ai conserver les données 4: oui je l'avais bien Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 A la question 4 tu l'avais mais ça marchait pas ? ou tu l'avais pas vu ? Citer
Soufiane Siali Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Je l'avais mais mais il n'était pas reconnue par checker root bizarre Citer
ricounne Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Bonjour, on est d'accord que tant qu'on est non root en 5.1.6.0G avec le m2 on ne peut bouger aucune appli sur la carte SD ? c'est super chiant .. ils devraient le préciser dans les notes ... je l'aurai jamais installé ... revenir a la 4.5.4I est risqué ou pas ? Modifié 8 juillet 2016 par ricounne Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.