Invité Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Alors attends on reprend : 1.) tu as bien un meizu M2 Note ( origine U I ou A ) Acheté ou ? 2.) as tu pris la maj ici => Flyme 5.1.6.0G 787M 2016-5-31 Change Note => http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=3&type=1 3.) Et as tu fait un reset data lors de l'install ? 4.) et dans parametres / Sécurité et localisation / Autorisation Root / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Siali Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'ai finalement rooter avec king root puis supersu donc tout est réglé mais je vais quand même répondre à tes questions. 1: Meizu m2 note version international acheté chez cdiscount. 2: oui 3: nn j'ai conserver les données 4: oui je l'avais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 A la question 4 tu l'avais mais ça marchait pas ? ou tu l'avais pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Siali Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Je l'avais mais mais il n'était pas reconnue par checker root bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 ok en effet bizarre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricounne Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Bonjour, on est d'accord que tant qu'on est non root en 5.1.6.0G avec le m2 on ne peut bouger aucune appli sur la carte SD ? c'est super chiant .. ils devraient le préciser dans les notes ... je l'aurai jamais installé ... revenir a la 4.5.4I est risqué ou pas ? Modifié 8 juillet 2016 par ricounne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.