G1Kraken Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour à tous! Ce qui devait arriver arriva: J'ai fais tombé mon téléphone. Résultat: apparition d'une fissure tout le long de l'écran. Cela vient s'ajouter à l’apparition d'un pixel bleu sur l'écran, et force est de constater qu'une fois qu'on s'en aperçoit, on ne voit plus que lui. Quel est donc le but de ce post? J'ai bien conscience que le fait de fissurer l'écran ... c'est de ma faute. Je ne peux faire appel à une garantie ou à une assurance à laquelle de toute façon je n'ai pas souscrite. Mais que faire pour le pixel ? Il est même apparu avant la chute ... J'ai acheté le téléphone sur amazon.fr le jour de sa sortie. Mes deux questions sont donc les suivantes: 1°) Puis-je envoyer ou apporter mon téléphone en réparation quelque part pour le pixel ? 2°) Est-ce que vous connaîtriez un endroit (sur Paris de préférence ou dans les départements en dessous) avec des tarifs acceptables pour réparer/changer l'écran ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 As tu résolu? J'ai eu le meme souci avec un s6 edge, toutes les boutiques refusaient de m'aider tant que l'ecran etait pas reparé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.