Nathicana Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Hola, Bon alors je viens de recevoir un MI4C, il était sur une multilangage sans doute installée par le vendeur et j'ai vu un énorme défaut, il throttle énormément. Je me suis donc dis que j'allais le passer sur l'officielle pour voir ce que ça donne, et bien... Aucun changement ! Alors voilà ma petite question : Est ce que toutes les versions de Miui throttle autant ? (je suis en 7.3.1 là) (donc est ce que les timings pour le déclencher ont toujours été les mêmes) Est ce que certaines rom comme xiaomi eu ont des timings différents ? Ou alors est ce que je dois moi même changer ces paramètres comme un grand dans les fichiers de conf ? Perso, je trouve qu'il est beaucoup trop agressif dans le throttling, il coupe très vite un des core A57, et il a aucun scrupule à couper les deux même sur de l'utilisation légère (navigation web) alors que bon, il est loin d'être en train d'être vraiment chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Aie, quelle officielle? Tu n'as pas bloqué ton bootloader au moins? Si non, essaie la Smiui, il y a quelques tweaks d'intégrés CPU and Thermal TweaksPerformance Mode is more powerfull and Balanced Mode is a perfect Mix between Performance and Batterysaving which will never heat your device! Heat can damage your device very quickly and Xiaomi unfortunately ships its devices with very bad thermal control configs. sMiUI keeps your device cool! Des infos là aussi si t'as le temps de creuser : http://en.miui.com/thread-187011-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 L'originale en chinois / anglais, simple curiosité de voir si dessus ça avait le même résultat. Ce qui est le cas. Ah intéressant de voir que certaines roms l'ont modifié, j'ai aussi vu que certains avaient simplement modifié le fichier de config en mettant les valeurs du G4 pour le throttling vu qu'il semble bien moins agressif que celui du MI4C. Je vais essayer ta rom, vu comme ça, ça a l'air pas mal s'ils ont fait des modifs, je vais essayer de voir les valeurs qu'ils ont mis. Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Je repose la question : En mettant la dernière Chinoise, est ce que tu n'as bloqué le bootloader???? Infos sur le fil de la Xiaomi.eu et là : https://forum.frandroid.com/topic/240527-mi4c-d%C3%A9verrouiller-ou-verrouiller/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Oui remettre la rom officielle a bloqué le bootloader à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Tu l'avais déjà bloqué à l'achat , puis débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.