Steve7am Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, J'utilise le honor 5x depuis quelques semaines, j'ai installé l'application Périscope, je peux sans problèmes regarder les lives et replay des autres utilisateurs mais des que moi je veux faire un live, mon image est figé, il n'y a que le son qui fonctionne bien. J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application mais c'est toujours pareil. Je vais réellement avoir besoin de périscope dans le cadre de mon travail, y'a t'il une solution SVP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Ah bah si c'est pour le travail... ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Reggie ?! Elle sert a quoi ta réponse la ? Je me demande de l'aide c'est tout , c'est quoi le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Salut, C'etait de l'humour ne nous emballons pas. As tu essayer avec d'autres applis utilisant la cam genre skype.... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Salut bg1, oui skype fonctionne , j'ai même essayé une application qui s'appelle Younow, un peu comme périscope justement et [color=red]sa[/color] fonctionne. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bon alors c'est pas un problème de cam. Tu es sous qu'elle version B130 ou B140? Tu as essayer un reboot du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Alors la j'en sais rien ... Comment je fais pour le savoir ? J'arrive pas a trouver l'info dans le tel directement Si j'ai trouvé c'est bon B140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Tu as essayer un reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Non j'avoue j'ai pas essayé, si je reboot en gros je repart au paramètres d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Non pas du tout c'est juste éteindre le tel et le rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Ah ok oui je l'ai fait plusieurs fois aussi mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien , j'ai plus d'idée ducoup ... Trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Je te dirais bien de faire un retour aux paramètres usine mais bon pas garantie que ça fonctionne. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Ok ouai j'hesite un peu j'avoue , galère de tout remettre après, merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 J'ai vu sur un forum que sa peut venir de la version de l'application par rapport au smartphone. Un utilisateur dit que depuis la mise a jour d'avril il ne peut plus correctement faire de live avec son Azus Zenfone 2. C'est peut etre la meme chose avec le honor 5x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 périscope fonctionne bien chez moi en diffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Ok donc c'est le mien qui a un soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Tente une restauration usine alors. Pense juste a bien sauvegarder tes photos, musiques etc avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Et bien voila je vous annonce qu'après avoir réinitialisé mon Honor 5x aux paramètres d'usine, cela n'a rien changé... Je n'ai pas d'autre choix que d'abandonné... Merci pour vos réponses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bon dommage. essaye de trouver une ancienne version peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bizarre, tu est certain à 100% que le problème ne survient pas sur skype etc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve7am Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Oui rg76, je ne comprends pas non plus... Skype fonctionne plutôt bien , parfois quelques LAG mais rien de bien méchant. L'application Younow fonctionne a merveille également. Mais dès que je fais un live périscope, l'image fige tout de suite, les viewers me disent que l'image reste figé, le son est bon en revanche. Et du coup je n'arrive pas a voir mes propres replay, je suppose que ça vient du fait que l'image bug. C'est vraiment incompréhensible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.