Aller au contenu

Aucune synchronisation avec Google


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un mate 8 auprès d'un revendeur chinois mais j'ai un sérieux problème... il m'est totalement impossible de synchroniser quoique ce soit avec Google... 

 

Mon compte Google existe bien sur le téléphone avec tes les autorisations de synchronisation mais... rien. 

Pas de synchronisation possible des contacts ni de l'agenda.

 

Help...?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je te conseille direct de passer sur une rom internationale

 

j'avais vu mais je ne sais plus ou qu'il faut mettre une autre appli supplémentaire pour la synchronisation avec gmail

 

quel est ton modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

essai de passer sur la dernière rom pour les version chinoise http://forum.xda-developers.com/mate-8/development/rom-verison-t3324164

 

je ne te garantie pas que cela débloque ton souci .

 

je sais que quelques personnes ont réussi a faire synchroniser gmail avec les versions chinoise .

 

perso j'ai pas testé longtemps quand j'ai reçu le mien ( NXT-AL10 aussi ) cela ne voulais rien savoir du coup j'ai débloqué le bootloader ,installé twrp et flashé une rom inter et tout a merveilleusement fonctionné

par la suite j'ai encore plus modifié le phone pour en arriver a afficher dans le build NXT-L29B170 rom pure Europe

 

il faut trouver quelqu'un qui a réussi a garder le phone en version chinoise et qui arrive a tout synchroniser  ou modifier ton tel .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...