synapsis Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 je n'ai pas trouvé comment me déconnecter de gmail. j'ai bien une astuce mais un peu long. alors si quelqu' un à une petite idée toute bête du style "me déconnecter" ça serait sympa. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 tu peus détailler?, arrêter la synchronisation?..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Couper la data? Non, a part ca ou supprimer ton compte gmail, je vois pas trop comment stopper le push. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Si la synchro automatique n'est pas activée, gmail ne fait rien tant que tu ne lui demande pas explicitement de se synchroniser. Je pense donc que la réponse à ta question est de couper la synchro automatique (Paramètres->Comptes et synchronisation). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapsis Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 En fait c'est simple au début 1er jour on m'a demandé de mettre mon compte gmail j'ai annulé puis chaque fois que j'allumé le GS on me redemandé l'ouverture de ce compte donc à la fin j'ai fini par mettre mon identifiant. Mais j'aimerais le déconnecter le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre une autre carte sim d'un autre opérateur et là j'y arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts