cram80 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 bonjour, Ma tablette sony xperia z met pratiquement 1 mn pour se mettre en route. J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour android 5.1.1 espérant que le résultat serait meilleur, mais elle est toujours aussi lente. est-ce normal ? j'ai des collègues qui ont des tablettes ( pas des sony) et leur mise en route ne prend que quelques secondes. Connaissez vous les mêmes pb, ou pouvez vs me donner la solution pour améliorer cette situation qui est un peu déplaisante. De plus, j'ai cru lire avant de la télécharger que la nouvelle version android 5.1.1 permettait le déplacement des fichiers de la tablette vers la carte mémoire. Merci là aussi de me dire comment faire car je ne vois pas comment faire. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour cram80, Le premier démarrage post mise à jour peut prendre un peu de temps, jusque là rien d'anormal. Notez cependant que la lenteur de votre mobile peut aussi être causée par une charge importante de sa mémoire interne, en ce sens il est préconisé de laisser au moins 700mo de libre. Dans la plupart des cas, une réinstallation propre du système permet de retrouver un démarrage rapide et une fluidité d'utilisation de votre mobile. Pour se faire, je vous suggère d'effectuer une réparation logicielle via PC Companion. http://po.st/gmvFcM N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant. Afin de déplacer des fichiers vers votre carte SD, rendez-vous dans Réglages -> Stockage -> Transfert données vers la carte SD. De là, vous devriez pouvoir transférer vos fichiers multimédia ainsi que certaines de vos applications. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, A ma connaissance, démarrer complètement en une minute n'a rien de choquant... Tu ne confondrais pas démarrage et sortie de veille ? D'ailleurs, pourquoi ne pas laisser la tablette en veille au lieu de l'éteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.