sovolcom Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonsoir Je possède donc un s7 et lorsque je vais dans mes films qui se trouvent sur ma carte sd il y en a 1 que je ne peux pas supprimer, je vais vous envoyer la photo c'est le film avec l'icône violet ( d ailleurs je ne trouve pas cette appli dans mon téléphone même pas dans les notifications désactivées) Pouvez vous m aider s il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 salut, 1)fait une copie des autres vidéos et du contenu important de ta carte sd sur ton ordinateur via câble usb sauf celle que tu veut effacer. 2)sur ton pc va dans "poste de travaille" ou "ordinateur" (dépend des verison de windows) 3) repère la carte sd "clik droit " formatage" (laisse en fat32) ou tu peut aussi formater la carte sd a partire du s7 dans:paramétre/stockage/formatage carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.