SniPs Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Quelqu'un à testé ? il y'a une video sur youtube, ca à l'air de ramer pas mal mais peut être que ca dépends des jeux ? http://www.youtube.com/watch?v=DoP-FiSUZyU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir (ou bonjour il est 4h du matin), Je viens de tester psx4droid avec une ROM de Gran Turismo 2 :o , et ça marche par contre c'est pas super fluide et le son est pas terrible. Ils conseillent un smartphone avec un processeur de 1ghz, donc je vais réessayer demain en overclockant ^^ Mais bon il y a des chance qu'avec des jeux moins gourmands ça tourne bien. Je vous tiens au jus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci pour l'info en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 D’ailleurs, si quelqu'un sait comment overclocker le liquid sous 2.1, j'ai le bin 2.100.07 et la ROM LS2.1.4. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.