tomtom17 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour à tous J'ai les boules, j'ai acheté un sony xperia Z5C, très content de ces fonctionnalités. Cependant 2 mois après je le fais tomber de 20cm ( il glisse de mon lit). Une petite fissure sur la gauche de l'écran ( super la résistance) me prive d'utiliser la moitié supérieure de mon écran tactile. PROBLÈME : Je ne peux plus le déverrouiller, il me manque un numéro pour le code PIN. Heureusement j'avais la fonction empreinte digitale que j'utilisais pour le débloquer. Seulement voila, 2 jours plus tard, empreinte non reconnu et surement après trop de tentative, impossible de le déverrouiller... Je suis complètement bloqué. Y a t'il une solution pour déverrouiller mon portable avant de passer au SAV et de repayer 200 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Bonjour, il me semble qu'il existe un logiciel qui te permet de dupliquer ton écran de téléphone sur ton PC afin que tu puisse le déverrouiller j'ai vu sa sur un sujet d'une personne qui voulais récupérer ses donner avant envoie en réparation. https://forum.frandroid.com/topic/241765-forcer-un-transfert-de-donn%C3%A9-ou-r%C3%A9parer-z5-classique-tactile-hs/#entry3607938 Modifié 12 mai 2016 par Demoonrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom17 Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Mince ! Merci, cela aurait marché parfaitement seulement, je n'avais pas activé le mode débogage USB préalablement sur mon téléphone pour que ça fonctionne, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elimimi Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Y'a encore moyen d'activer la rotation écran pour essayer de l'utiliser "à l'envers"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom17 Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 La rotation est activée mais comme par hasard ne fonctionne pas pour taper le code pin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Branche une souris en USB via un câble OTG, tu pourras cliquer sur les chiffres pour faire ton code. C'est la seule solution à part le SAV, toute autre proposition serait illégale et engendrerait la fermeture du topic pour des raisons évidentes (aide à débloquer un téléphone pouvant être volé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.