dplag Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, J'ai essayer de me connecter avec mon Galaxy S4 à mon adresse mail (hotmail) sauf que ca ne marcher pas du coup j'ai supprimer mon compte et essayer de le recréé mais impossible de le créée. Du coup j'ai essayer de me connecter en ouvrant une page internet a partir de mon phone et ca marcher donc le problème viens de l applications sur mon S4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartizzzz Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Idem pour moi, Je lisais mes mail (hotmail) avec l'apli "email" de mon S4 depuis quelques temps j'avais le message "authentification échoué" je peux me connecter sur le PC avec mon mot de passe mais sur mon S4 impossible. Il me marque toujours "échec d’authentification" J'ai donc supprimé mon compte pour tenté une synchronisation mais impossible. Toujours le même message... Quelqu'un pour nous aider?? merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.