junoba Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 bonjour, apres un post sans réponse au sujet d'un soucis de batterie :( je suis partis chez Boulanger pour un changement de tel, ce qu'ils ont accepté :) Du coup je repars a zero et j'aimerai bien faire. j'ai entendu beaucoup de chose sur la 1ere charge et le calibrage, je vous fais une liste: 1- ne jamais descendre en dessous de 15-20% et ne jamais charger a plus de 80% 2 - faire des cycles entiers, décharge a 0% et rechargé a 100% en le laissant éteint le faire 5 fois de suite et le tel aura une bonne autonomie 3- A la premiere utilisation, l'allumer et (peu importe de l'etat de la batterie) le charger direct pendant 8h non stop Je viens d'allumer mon tel après l'avoir sorti de l'emballage, il est a 40%... que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Un article à lire https://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.