Dorianrgr Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bonjour, j'ai cherché dans le forum sans trop de succès (peut-être pas cherché au bon endroit c'est possible) enfin, après avoir googlé sans succès non plus, je voulais savoir si c'est normal que mon s6 edge ne trouve pas la mise à jour Marshmallow alors que visiblement c'est fait pour tous même les edge+ ou est-ce juste mon téléphone qui est un mi-cuit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorianrgr Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafalesquale Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 pareil pour moi... j'ai l'impression d'etre la seule buse a ne pas l'avoir... je suis en 5.1.1, modèle SM-G925F Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts