Aller au contenu

[B330] Mode HDR inaccessible en video 1080p?


Recommended Posts

Bonjour,

depuis la mise à jour en B330, il m'est impossible de filmer en mode HDR lorsque je suis en résolution 1080p?

L'option est grisée, alors qu'auparavant  ce n'était pas le cas...

Suis-je le seul ou est-ce que cela fait partie des "surprises" de la B330?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les paramètres vidéos en B180

Mode beauté dispo qu'en 720p mais désactive le stabilisateur d'image

8596250f129fad506451a24a48796941.jpg

1080p mode beauté grisé et stab activable ou désactivable

3f2e62b6fb1616d61acd7ef323ce09a0.jpg

Modifié par mika90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

 

L'un d'entre vous serait-il en mesure de tester en B180 afin de s'assurer que le mode HDR est bel et bien disponible en 1080p ? Je n'en ai malheureusement pas la possibilité. S'il advenait effectivement qu'il s'agisse d'une "fonctionnalité manquante", je tâcherai de l'ajouter aux améliorations à venir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ! Les gars de chez Honor ne savent même pas ce qu'ils ajoutent ou enlèvent dans leur logiciel. Et en plus ils demandent aux clients de vérifier, ils n'en ont pas les moyens eux-mêmes... Même quand on leur met des captures.

Il y a pas à dire, Honor, c'est du sérieux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ! Les gars de chez Honor ne savent même pas ce qu'ils ajoutent ou enlèvent dans leur logiciel. Et en plus ils demandent aux clients de vérifier, ils n'en ont pas les moyens eux-mêmes... Même quand on leur met des captures.

Il y a pas à dire, Honor, c'est du sérieux  :P

 

Je ne reviendrai pas sur cette remarque ^_^  

 

 

@ la photo n°2 du post un peu plus haut (https://forum.frandroid.com/topic/243405-b330-mode-hdr-inaccessible-en-video-1080p/?p=3625171), il dit être en B180 et il sait activer l'HDR en 1080p :)

 

Navré d'avoir omis cette information, et je prends bonne note de la remarque  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...