neaux Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à tous, Après avoir épluché le forum, je viens poster: J'ai un Mate 8 (Magnifique d’ailleurs), je pensais que le 6 pouces serait trop grand mais c'est tellement confortable!!! je ne regrette rien. Par contre je lis partout que les ecrans d'accueil d'android sont censé basculer en paysage et ça ne le fait pas sur le miens.ça me saoule! ;) c'est un NXT-DL00 avec la dernière maj NXT-DL00C17B172 avez vous ce mm pb? merci pour votre aide! Neaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Salut ce n'est pas un problème ... Reste appuyer sur une page de l'accueil ( comme si tu mettais un widget ) tu fais plus de paramètre et en bas tu as rotation automatique . Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neaux Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Parfait merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.