Aller au contenu

Besoin d'aide choix Huawei


Recommended Posts

oui je l'ai déjà fait , mais du coup je trouve qu'à peu de chose il se ressemble ... Pour l'appareil photo le P9 au final n'est pas aussi bon que la marque l'a  laisser entendre ... surtout en photo couleur , le noir et blanc est top mais l'autre partie moins bien. Il me semble que le Mate 8 , l'appareil photo est pas mal , il ne l'est pas autant pour le monochrome certes mais le capteur est meilleur que sur le P9 je trouve. Par contre au niveau puissance je n'ai peut être pas réussie à dealer la différence ... je ne m'y connais pas assez encore ( j'avais un iPhone avant ) . Un dernier éclairage ? please !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit les test du P9, il en ressort effectivement que l'apn est un peu en retrait. Mais en retrait par rapport à quoi ? Au S7, surement ! Mais au final, les photos sont vraiment pas mal, même en couleur. Plusieurs personnes de mon entourage ont été surprises des photos du P9. 

 

Pour le reste, le Mate 8 semble un bon smartphone, avec une très bonne gestion de la batterie. En terme de performance pure, c'est kif kif, et surement largement suffisant pour ce qu'on fait de nos téléphone. 

 

Reste la question de la taille, le Mate 8 est vraiment plus grand, ils ne boxent pas dans la même catégorie. Faut aimer. J'avoue que le 5.2" du P9 est presqu'un peu grand pour moi pour la prise en main, par contre plus l'écran est grand, plus c'est confortable à la lecture. Une histoire de choix très personnel ça !

 

En tout cas, sur le papier, ces 2 tel sont très bons, il y a peut être mieux, mais il y a surtout moins bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surchauffe, c'est un point  qui me faisait un peu peur,  et finalement absolument aucune problème de ce côté-là.

Et pourtant,  j'utilise pas mal mon tel,  mais essentiellement sur le net.  

Pareil,  en mode navigation GPS avec waze,  aucune chauffe,  la ou mon M8 montait en température (à confirmer,  pas de parcours de plus de 45)

Il faut vraiment utiliser l'appareil photo un bon moment pour qu'effectivement on sente la température monter

. Niveau je je n'en sais rien, je ne joue  pas où alors à Candy Crush

Modifié par sildenaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...