Aller au contenu

Barre de recherche google transparente (widget)


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai un truc qui fait tache sur mon fond d'écran : cette hideuse barre de recherche google blanche !

Alors vous allez me dire "tu n'as qu'à la virer" mais il faut dire qu'elle reste malgré tout pratique ^^

Alors je sais qu'elle existe en version transparente, comme ce fût le cas sur mon ex Xperia Z1, mais sur le GS7 je ne trouve pas la solution ou peut être l'ai-je tout simplement oublié.

Merci pour votre aide en tout cas ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, neokyo

 

2)télecharge et installe: " invisible widget"  depuis le play store de ton s7 . (gratuitement)

 

3) sinon télécharge et installe "kitkat launcher" la barre de recherche google et transparente (gratuitement)

 

tu peut changer le fond écran sur kitkat launcher.

 

 

sinon ta regarder dans les widget du s7 pour voir si il était pas disponible ???

 

en espérant t'avoir aider.

Modifié par snakes2388
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @snake2388 pour ton aide.

Oui sur le S7, la première chose que j'ai fait c'est regarder s'il n'était pas dispo dans la liste des widgets(comme c'était le cas sur mon Xperia Z1) et malheureusement il ne l'est pas.

Par contre c'est quel Kikat launcher qu'il faut prendre ? Il y en a un paquet. Invisible widget n'a pas l'air de fonctionner.

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

Prend le kitkat launcher avec le robot en chocolat (represantation du robot vert androide) . 

 

Normalement ces le premier de la liste regarde le descriptif du launcher il en version 3.3 et pèse 3,27mo quand tu le telecharger .

 

Voilà tu peu pas te tromper , j'ai verifier il ya bien la barres de recherche transparente :) tester sur s3 en 4.3

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...