Naly91 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Bonjour, voici mon "problème", hier soir mon Samsung galaxy S5 mini a fait la mise à jour android 5.1.1. Cette màj ne me dérange pas en soit sauf un petit détail qui pour moi est important. Dans la précédente version les paramètres, les SMS, les contacts et autres étaient affichés en noir cependant dans cette nouvelle version tout est en blanc. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de changer la couleur et avoir un affichage noir ? Modifié 13 mai 2016 par Naly91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.