cclulu Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à tous, mon s3 advanced sous lollipop 5.1 extrem, fonctionnait bien je le let en charge avant de dormir et au réveil le s3 est éteint et pas de led de chargement allumée alors que le chargeur est toujours branché. Je débranche enlève la batterie je rebranche et j'appuie sur power, le téléphone vibre et démarre pas et continue de vibrer toutes les 30 secondes en moyenne. En USB pas de reconnaissance avec flash tool, et chaque fois que je branche le téléphone vibre et rien écran toujours noir et sa vibre encore. Je sais plus quoi faire, d'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Bonjour, Le tph qui vibre au début du boot me fait penser à un boitier mal remonté qui appui sur le bouton "On/Off" sans arrêt... Vu que tu as démonter pour enlever la batterie... -_- Sait on jamais... Modifié 14 mai 2016 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.