yannickamet Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous.... j'ai une question...est il possible de récuperer de la mémoire interne ? j'ai un spica rooté si quelqu'un a une solution.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Application Apps2SD c'est du BONHEUR ! Et CacheCleaner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Application Apps2SD c'est du BONHEUR !Et CacheCleaner ;) j'ai apps2sd installé et cachecleaner aussi...... mais comment je fais pour récuperer de la mémoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ben tu actives Apps2SD. Et tu déplaces test applis sur la carte SD. Sinon ben tu désinstalles celles que tu n'utilise pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ben tu actives Apps2SD. Et tu déplaces test applis sur la carte SD.Sinon ben tu désinstalles celles que tu n'utilise pas :) j'ai Apps2SD activé mes applis vont bien sur la carte SD mais cela ne me dit pas comment je peux récuperer de la memoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ben si elles sont sur la carte SD... ben elles ne sont plus sur la mémoire interne... Tu les as bien mis toi une à une sur la carte SD ? (parce que l'appli ne le fait pas tout seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ben si elles sont sur la carte SD... ben elles ne sont plus sur la mémoire interne...Tu les as bien mis toi une à une sur la carte SD ? (parce que l'appli ne le fait pas tout seul) c'est à dire..? toutes les applis que j'installe vont sur la carte SD la aucun probleme... il me reste 70Mo de mémoire interne mais si j'ai besoin de 100Mo comment je fais pours récuperer les 30 qui manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 T'as besoin de 100 MO ???? O_o WHAAAAT ? Ca sert à rien autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu veux installer quoi comme ça qui prend 100Mo (o_O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu veux installer quoi comme ça qui prend 100Mo (o_O) ce n'est pas le probleme puisque tout ce que j'installe va sur la SD je voudrais juste savoir comment récuperer de la memoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ben t'as déjà presque tout récupéré si tu as 70Mo. Et vraiment j'aimerais savoir pourquoi avoir besoin de 100 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ben t'as déjà presque tout récupéré si tu as 70Mo.Et vraiment j'aimerai savoir pourquoi avoir besoin de 100 Mo. Ou alors existe t'il une appli pour voir ce que contient la mémoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 N'importe quel explorateur de fichier qui supporte les droits root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 N'importe quel explorateur de fichier qui supporte les droits root. ok je vous remercie...je vais essayer de voir tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 On sait toujours pas pourquoi les 100Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 On sait toujours pas pourquoi les 100Mo pour installer certains jeux (grosse applis) l'instal demande plus de mémoire pour s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu as app2sd_loop ? si oui... cherche pas plus loin... d'ailleurs je regarde comment m'en débarrasser la avec l'undo de barome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est à dire..? toutes les applis que j'installe vont sur la carte SD la aucun probleme... il me reste 70Mo de mémoire interne mais si j'ai besoin de 100Mo comment je fais pours récuperer les 30 qui manque ? de toutes façon même si tu arrive a recupere tes 30% manquant ton jeux seras injouable, puisque il n'auras plus assez pour le cache...et d'ailleurs pour les gros jeux prends toi une psp ou une ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 pour les gros jeux prends toi une psp ou une ds +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 pour installer certains jeux (grosse applis) l'instal demande plus de mémoire pour s'installer Hein? De toute façon vu que tu as apps2sd, le jeux s'installeras automatiquement sur la µSD.. Donc que tu ais 30Mo, 70Mo ou même 130, ça changeras rien.. Et de toute façon, y a pas besoin de récupérer de la mémoire, elle sert à rien si elle est vide, donc autant la remplir non? Et vu que tu as 70Mo de libre seulement, je pense fort que tu as apps2sd loop, comme dit dward, cherches pas plus loin, j'avais le même problème aussi, même pour mettre à jour des jeux déjà installés, et quand je les désinstallait, j'arrivais même plus à les réinstaller, donc c'est pas vraiment un problème de "mémoire pleine", allez comprendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.