Aller au contenu

est il possible de récuperer de la mémoire interne ?


Recommended Posts

Ben si elles sont sur la carte SD... ben elles ne sont plus sur la mémoire interne...

Tu les as bien mis toi une à une sur la carte SD ? (parce que l'appli ne le fait pas tout seul)

c'est à dire..?

toutes les applis que j'installe vont sur la carte SD la aucun probleme... il me reste 70Mo de mémoire interne mais si j'ai besoin de 100Mo comment je fais pours récuperer les 30 qui manque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire..?

toutes les applis que j'installe vont sur la carte SD la aucun probleme... il me reste 70Mo de mémoire interne mais si j'ai besoin de 100Mo comment je fais pours récuperer les 30 qui manque ?

de toutes façon même si tu arrive a recupere tes 30% manquant ton jeux seras injouable, puisque il n'auras plus assez pour le cache...

et d'ailleurs pour les gros jeux prends toi une psp ou une ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer certains jeux (grosse applis) l'instal demande plus de mémoire pour s'installer

Hein? De toute façon vu que tu as apps2sd, le jeux s'installeras automatiquement sur la µSD.. Donc que tu ais 30Mo, 70Mo ou même 130, ça changeras rien..

Et de toute façon, y a pas besoin de récupérer de la mémoire, elle sert à rien si elle est vide, donc autant la remplir non?

Et vu que tu as 70Mo de libre seulement, je pense fort que tu as apps2sd loop, comme dit dward, cherches pas plus loin, j'avais le même problème aussi, même pour mettre à jour des jeux déjà installés, et quand je les désinstallait, j'arrivais même plus à les réinstaller, donc c'est pas vraiment un problème de "mémoire pleine", allez comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...