PHUCLOC Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour tout le monde, Depuis que je suis sous Android 6, je ne reçois plus les notifications de Gmail en donnée mobiles... En wifi pas de problème... Qui a ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Bon j'ai trouvé la solution...j'ai décoché une fonction qu'il ne fallait pas...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Penses à ceux qui auraient le même problème que toi, explique ce que t'as fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, J'avais décoché dans : PARAMETRES>GESTION DES FLUX DE DONNEES>APPLICATIONS CONNECTEES>APPLICATIONS SYSTEME>GOOGLE BACKUP TRANSPORT. Donc si vous voulez recevoir des notifications GMAIL hors wifi surtout ne pas décocher "GOOGLE BACKUP TRANSPORT". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour à tous, Si le problème est résolu, @@Cseb95 pourrais-tu s'il te plait changer le statut du topic ? Un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgolito Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) j ai le même probleme mais pour moi l option est cochée si je désinstalle la dernier maj de gmail les notifications réapparaissent temporairement puis le phénomène se reproduit j ai regardé dans les applications protégées : je n ai pas gmail de cochée et je ne peux pas la rajouter une idée? Modifié 18 mai 2016 par cgolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 J'ai le problème aussi mais différent les notifications disparaissent au bout de quelques jours (2/3) je suis obligé de redémarrer le tel pour les retrouver. Encore un problème de plus avec mon Honor 7 en plus de celui du bluetooth avec mon intercom moto il va partir en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.